|
Multimedia Fusion 2 - Support Technique
|
|
Un flag (drapeau en français) est une valeur booléenne (VRAI ou FAUX). Il y a des flags attachés à tout objet actif. le XXX dans mon exemple est à remplacer par une valeur numérique (1 ou 2 par exemple). Je te conseille de travailler les concepts d
|
Multimedia Fusion 2 - Support Technique
|
|
Je ne sais pas si ça peut aider (j'ai la version anglaise et je ne sais pas ce que c'est que le "pivot") mais en passant par l'Active Picture (l'image active ?) je crois qu'on peut faire ça.
|
Multimedia Fusion 2 - Support Technique
|
|
Originally Posted By: Yves si tout se passe bien. apparement cela c'est mal passé !? peut' ont avoir la liste des fonctions améliorées pour cette prochaine version hwa ? Le plein écran "exclusif" , la choix de la fréquence de la syncro s
|
Multimedia Fusion 2 - Support Technique
|
|
Je suis désolé si je vous ai offensé de part mon insistance ... Sinon, ne vous dérangez pas à créer une extension. En fait, j'ai trouvé sur l'ancien site de téléchargement d'extensions de MMF 1.5, dans la description de l'objet overlay :" This
|
Développement d'Extensions
|
|
D'ailleurs quand je compile lle template des MFC ça me met une erreur "A tool returned an error code from "Performing Post-Build Event..." J'utilise Visual Studio 2008 Pro (version étudiante)
|
Multimedia Fusion 2 - Support Technique
|
|
D'accord, merci donc pour la réponse. J'attends la prochaine version et je tiens au courant.
|
Forum Discussions Libres
|
|
C'est très sympa Eagle4
|
Multimedia Fusion 2 - Support Technique
|
|
Boah, si ça marche, c'est le principal. Même si j'ai pas compris le sens non plus.
|
Forum Discussions Libres
|
|
j ai aussi le lien de ma page web avec l exemple en question pour que vous puissiez constater par vous meme l erreur http://clictronik.atbhost.net/InvadersExamples.htm
|
Archive Fichiers - Multimedia Fusion 2
|
|
Oui, avec le canal alpha. C'est le petit signe "alpha" (la lettre grecque) juste au dessus de la réglette de zoom, lorsque tu dessines. Cliques sur le bouton radio "canal alpha" puis coches "edition". Voila, il te suff
|
Multimedia Fusion 2 - Support Technique
|
|
Merci beaucoup, cela fonctionne à merveille maintenant.
|
Multimedia Fusion 2 - Support Technique
|
|
Non, ce n'est pas possible. Pour le moment je ne connais pas de librairie Java cross-platforme qui permette de jouer les MP3.
|
Forum Discussions Libres
|
|
HWA est le diminutif de "HardWare Acceleration". C'est une version d'un runtime de MMF2 qui permet d'accélérer le rendu graphique des jeux développés avec MMF2. Tu peux en savoir plus sur ce post: http://theclickteam.com/epicentre/ubbthrea
|
Multimedia Fusion 2 - Support Technique
|
|
Bon, double post, mais un autre petit soucis: l'effet semi-transparence n'est pas fonctionnel si l'on compile en Java. Avez vous un moyen astucieux pour pallier a ce problème ? Si oui, je vous remercie d'avance de me le faire partager, Moi-même.
|
Forum Discussions Libres
|
|
Pour ceux qui connaissent et ceux qui ne connaissent pas, je tiens à signaler que Friendly-Strike3 a été mis à jour. Pour rappel, c'est un jeu de plateforme avec des types de jeu type "Deathmatch" et "Capture the flag". Vous avez
|
Forum Discussions Libres
|
|
merci springup wow en effets ca marche de plus mmf 1.5 avait beacoups de libraries que tgf 2 na pas et extensions aussi, c est ca qui est le fun avec clickteam ils pensent a leurs version anterieurs de logiciel meme s ils ne donnent plus de support p
|
Multimedia Fusion 2 - Support Technique
|
|
Bonjour, Il y a un bug surprenant dans Binary object : lorsque l'on définit une clé de chiffrement, les actions Load from file plantent l'application (exception de type EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION). Par contre si l'on génère une clé de chiffrement (C
|
Multimedia Fusion 2 - Support Technique
|
|
Non tu n'as rien oublié c'est juste que c'est impossible car MMF2 créer un fenêtre pour les éléments de contrôles qui est au dessus de la fenêtre principale.
|
Multimedia Fusion 2 - Support Technique
|
|
ok merci! Ca a l'air un peu plus complexe que prévu, je vais voir ce que je peux faire^^. Merci encore.
|
Multimedia Fusion 2 - Support Technique
|
|
Bonjour, Voici une liste de qq problèmes d'encodage/décodage en base 64 avec l'objet Binary Object. L'encodage de seulement un ou deux caractères en base 64 produit 4 caractères de padding. Par exemple a donne ==== au lieu de YQ==Les blocs de longue
|