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Multimedia Fusion 2 - Support Technique
Re: Question idiote by Gawen @ Yesterday at 06:13 PM

Un flag (drapeau en français) est une valeur booléenne (VRAI ou FAUX). Il y a des flags attachés à tout objet actif. le XXX dans mon exemple est à remplacer par une valeur numérique (1 ou 2 par exemple). Je te conseille de travailler les concepts d
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Re: Modifier le pivot d'un objet actif lors du run by Surmulot @ Yesterday at 12:26 PM

Je ne sais pas si ça peut aider (j'ai la version anglaise et je ne sais pas ce que c'est que le "pivot") mais en passant par l'Active Picture (l'image active ?) je crois qu'on peut faire ça.
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Re: Modifier le pivot d'un objet actif lors du run by Revils59 @ Yesterday at 11:51 AM

ah. bah non alors.
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Re: Modifier le pivot d'un objet actif lors du run by Xenon3000 @ Yesterday at 11:51 AM

Non il parle de modifier en cour d'exécution et je croit que se n'est pas possible.
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Re: Modifier le pivot d'un objet actif lors du run by Revils59 @ Yesterday at 11:43 AM

Changes le point d'action. Attention, opération a faire pour chaque image, c'est l'icône œil lors de l'édition des images du sprite.
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Re: MMF2 HWA Beta 2c by heliuse @ Yesterday at 11:39 AM

Originally Posted By: Yves si tout se passe bien. apparement cela c'est mal passé !? peut' ont avoir la liste des fonctions améliorées pour cette prochaine version hwa ? Le plein écran "exclusif" , la choix de la fréquence de la syncro s
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Re: Faire un worms avec MMF by ADS_3000 @ Yesterday at 10:45 AM

Je suis désolé si je vous ai offensé de part mon insistance ... Sinon, ne vous dérangez pas à créer une extension. En fait, j'ai trouvé sur l'ancien site de téléchargement d'extensions de MMF 1.5, dans la description de l'objet overlay :" This
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Re: Question idiote by Rometach2 @ Yesterday at 10:24 AM

Merci... Même si, hélas, je ne suis pas sûr de maîtriser le "flag". Je suppose qu'il y a une démarche particulière à faire ?... Et puis que représente le XXX dans ton 2ème code ? En tout cas un grand merci pour tes conseils.
Développement d'Extensions
Re: SDK MMF2 by Xenon3000 @ Yesterday at 09:36 AM

D'ailleurs quand je compile lle template des MFC ça me met une erreur "A tool returned an error code from "Performing Post-Build Event..." J'utilise Visual Studio 2008 Pro (version étudiante)
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Modifier le pivot d'un objet actif lors du run by floflo @ Yesterday at 09:33 AM

Bonjour, J'ai vu qu'il était possible de redéfinir manuellement la position du pivot d'un objet actif, mais existe-t'il un moyen de modifier le pivot à l'exécution (au moyen d'une action Set que ne n'aurais pas vu...) ? Merci d'avance pour vos répo
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Re: Faire un worms avec MMF by Eagle4 @ Yesterday at 08:24 AM

Moi le soucis que j'ai toujours rencontré, c'était de faire un terrain "trouable" mais avec des bords anti-aliasés Pour faire un décor trouable, il suffit de mettre des cercles de couleur sur le décor et avec un piti shader, cela va laiss
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Re: Faire un worms avec MMF by Xenon3000 @ Yesterday at 07:49 AM

Ho oui ! vous pensez que si nous le proposons sur le forum Anglais, il y aura un programmeur qui aurai le temps. Tien depuis le temps que je fait du C++ je vais tenter une approche dans le SDK d'extension (pas pour faire les terrains déformables je
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Re: La compilation java me cause (encore) des soucis by Revils59 @ Yesterday at 07:40 AM

D'accord, merci donc pour la réponse. J'attends la prochaine version et je tiens au courant.
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Re: Faire un worms avec MMF by Nico @ Yesterday at 06:56 AM

Posté à l'origine par: SphaxEn fait, il faudrait une totale nouvelle extension qui serait dédiée à la gestion de terrains déformables 2D pour que ce soit au top. J'suis d'accord
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Re: Faire un worms avec MMF by Sphax @ Yesterday at 06:53 AM

ADS_3000 : Si tu veux tout de même t'y essayer, je te conseille d'utiliser l'objet "Plateform Movement" avec OverlayRedux. Grace à ça, j'ai pu faire un moteur de plateforme qui me convient vraiment bien (fluide et qui s'adapte à merveille a
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Re: La compilation java me cause (encore) des soucis by Francois @ Yesterday at 01:40 AM

Salut, Je viens d'essayer sur ma machine, et ca marche bien. Soit il s'agit d'un bug corrige depuis la version que tu as, soit un truc sur ta machine. Attends la prochaine version de Java, qui ne saurait tarder.
Forum Discussions Libres
Re: [MMF2] Luor by Nico @ 02/11/09 05:37 PM

C'est très sympa Eagle4
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Re: Faire un worms avec MMF by Nico @ 02/11/09 05:36 PM

arf! c'est une mauvaise nouvelle ça
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Re: Faire un worms avec MMF by Xenon3000 @ 02/11/09 05:33 PM

J'ai entendus dire que Overlay Redux ne sera pas "affecté" par la HWA
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Re: Faire un worms avec MMF by Nico @ 02/11/09 05:26 PM

Posté à l'origine par: SphaxJe sais que j'ai déjà fait ça pour un de mes projets "PandaQuest" mais la fluidité n'était pas au rendez-vous ce qui au final a calmé mes hardeurs et finalement un peu démotivé. Peut-être faudrait-il attendre le
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Re: Faire un worms avec MMF by Sphax @ 02/11/09 04:29 PM

Je sais que j'ai déjà fait ça pour un de mes projets "PandaQuest" mais la fluidité n'était pas au rendez-vous ce qui au final a calmé mes hardeurs et finalement un peu démotivé. OverlayRedux est un bon objet mais pas assez optimisé pour êtr
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Re: Faire un worms avec MMF by Gawen @ 02/11/09 03:30 PM

ADS_3000, je ne pense pas que le fait d'insister de cette façon ne fasse avancer les choses... Cela dit, je suis désolé de ne pouvoir t'apporter mon aide en ce qui concerne ton problème.
Forum Discussions Libres
Re: [MMF2] Luor by Eagle4 @ 02/11/09 03:02 PM

Hop un petit cadeau : Le boss du 6eme niveau
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Re: Faire un worms avec MMF by ADS_3000 @ 02/11/09 01:39 PM

Vous n'avez vraiment pas la moindre idée ???
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Re: Ajouter un joueur by Revils59 @ 02/11/09 05:07 AM

Boah, si ça marche, c'est le principal. Même si j'ai pas compris le sens non plus.
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